
Bonjour, je suis Isabelle, pas encore retraitée et pendant mon temps libre je brode, je tricote, je couds, je scrape, j’utilise du verre poli par la mer et du fil de fer mais surtout j’essaie d’utiliser tout ce que j’ai déjà et que je recycle! J’offre beaucoup mes créations autour de moi, ma maison en est pleine alors j’ai eu envie d’en faire profiter les personnes qui aiment le fait-main! Rejoindre ce collectif me tient à cœur et me permet de bricoler encore plus pour partager un peu ce que je sais faire. Ce que je propose est en vente ou sur commande, si tu veux personnaliser les couleurs, les personnages ou les cadres, il suffit de me demander par mail ou à l’aide du formulaire en bas de la page. Les prix proposés varient selon le temps passé et le support choisi. Et ce n’est pas fini, il y aura d’autres créations….

C’est en surfant sur un site que j’ai été attirée par ces petites bonnes femmes un peu disproportionnées- c’est bien quand on ne sait pas dessiner- alliant la broderie que je maitrise depuis longtemps et la couture pour l’application tissu que je ne pratique pas du tout. Je peux faire des brunes, des blondes, des cheveux longs en chignon ou ébouriffés, je peux faire des garçons en culottes courtes ou en pantalon …mais jamais le visage ne sera très précis, je vous l’ai dis, je ne sais pas dessiner! et ce qui est vendu peut être refait…











C’est en voyant ces curieuses figurines dans une vitrine de Bretagne que j’ai eu envie de m’y essayer et j’ai adoré les personnaliser pour les offrir en toute occasion! Alors vous pouvez me demander ce qui vous fait plaisir. Le prix variera selon votre demande parce que là c’est le temps qui compte!!










C’est aussi dans une boutique de créateurs près de l’Atlantique que j’ai découvert que faire des créations en “verre poli par la mer” était possible! Je me suis procuré ce verre chez une dame qui les ramasse sur la plage lors de ses promenades et à l’occasion j’en cherche chaque fois que je vais sur la côte! Ça demande un temps fou et de bons yeux sachant que la moitié de la récolte n’est pas assez “lavée” pour être utilisable. J’utilise aussi des petits galets. Je propose les petits cadres sur chevalet à 10 euros.





Ma vieille cousine m’a fait découvrir la broderie suisse, ses sets de table étaient superbes! Alors je me suis lancée! Le choix des motifs est plutôt restreint mais on peut créer quand même des trucs sympa., des sets, des sous tasse, des coussinets à suspendre, même en forme de cœur. Selon les désirs le prix peut varier et dans ce cas il suffit de me demander! Les suspensions sont doublées et cousues mains.


Les initiales, les broderies sur cercles, les personnages en fil de fer sont personnalisables sur demande. Vous pouvez choisir le support, plutôt cadre plutôt tambour, les couleurs et les dimensions également sur commande.




Déjà Vendu!
